Portfolio

Expression

Une vision de la beauté

Dans ce travail sur le nu j’expose ma propre vision de la beauté. Avec l’apport des lumières et des ombres dans un choix créatif, j’exprime ma perception de la sensualité, une vision de l’érotisme ou simplement de l’expression créative qui se concrétise dans le langage corporel.

Les modèles s’ouvrent à leurs propres émotions, pour entrer en syntonie avec leur vécu, conscient ou inconscient, et nous révéler ainsi les mystères de la nature.

Clair-obscur
Dans un noir profond, de fines lignes de lumière pour dessiner la silhouette de ces danseuses et athlètes et faire surgir la beauté de leurs formes.
Modèles : Victoria, Charlie, Laura, Noémie, Lunatika.
Ombres
Des motifs géométriques rigides et angulaires, formés par la projection des ombres, pour habiller la douceur du corps en créant des formes insolites.
Modèles : Love, MM, Zilla.
Intime
C’est dans l’intimité du studio, en toute simplicité et sans artifices, quand le stress se dissipe, que la vraie nature se laisse voir et on arrive à capter des moments de toute beauté.
Chapitre I
Modèle : Mellielle
Chapitre II
Modèle : Noemie
Chapitre III
Modèle : Tintana
Terre interdite
Le corps humain montré à la manière de mystérieux paysages, avec ses ondulations, ses monts et ses abysses. Avons-nous des parties du corps que nous ne nous permettons pas de regarder de près ? Une remise en question de l’acceptation et de l’appropriation du corps, en tant que création de la nature.
Murs avec histoire
Beaucoup d’histoires se sont passées entre les murs de la Vieille Ville, qui, avec ses ruelles étroites et ses maisons moyenâgeuses, apporte un cadre de mystère idéale pour raconter une histoire de sensualité au féminin.
Modèle : Yndia
Retour au sources
L’été c’est la saison par excellence pour un retour aux sources et pour s’imprégner de la force de la nature. La mer apporte sans doute une connotation romantique, et certaines rivières possèdent beaucoup de charme. Voici les souvenirs de quelques virées rafraichissantes.
Chapitre I
Modèle : Venus
Chapitre II
Modèle : Yndia
Chapitre III
Modèle : Indiana
Chapitre IV
Modèle : Andrea
Chapitre V
Modèle : Sonia
Maison de rêves
Une maison abandonnée à moitié envahie par la végétation et aux murs délabrés, qui garde encore des traces de son passé, habitée le temps d’une journée pour vivre un moment d’érotisme dans une atmosphère tintée de secrets.
Chapitre I
Modèle : Da Minh
Chapitre II
Modèle : L.L.
Chapitre III
Modèle : Amina Fuerza
error: Alert: Content is protected !!